meilleur unité de combat Index du Forum
meilleur unité de combat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour , Je voudrais étre rcruter :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    meilleur unité de combat Index du Forum -> meilleur unité de combat -> Demande De Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
En Test MUC*

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour , Je voudrais étre rcruter :D Répondre en citant

Bonjour , alors je commence par mon id : xx-rom , Mon ancienne team -DK* , Mon ratio 0.75 :s , Heurre de jeux tous dépend mes envie , Mon mode de jeux est recherche et destruction  sur terminal Smile , Je suis plutot tactique et unpeu bourrin :p

En irl maintenant !

Je m'apel romain , j'habite avion (lens) ,J'ai 14 ans ,etude , Mes hobbie MODERN WARFARE 2 et les pote Smile Oui je pratique un sport la boxe tail

In ps3 !

Rusher et sniper cela dépend de la map .
Unpeu les 2 :s

J'ai choisi cette team car elle et toute neuf et vien d'étre créé

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilklash33
Testeur MUC*

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour , Je voudrais étre rcruter :D Répondre en citant

ok  accepté

" A la guerre la vérité est la premiére victime."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour , Je voudrais étre rcruter :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    meilleur unité de combat Index du Forum ->
   Demande De Recrutement .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange