meilleur unité de combat Index du Forum
meilleur unité de combat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wanted contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    meilleur unité de combat Index du Forum -> meilleur unité de combat -> Demande De Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo6713
Soldats MUC*

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

dispo all sauf apres 21h30 et les soir normaux vers 21h

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kdb06
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

ok bon dans tous sa je c toujour pas kan alors les gas on se nous on et dispo du lundi au vandredi a partir de 21h donc dite moi quand exactement que jorganise tous sa avec mai menbres 

ps: je vous rapel ke c en recherche et destruction harcor nous ne feson pas d'autres mode
merci davance pour la reponse rapide a plus tard les ga 

Lilklash33
Testeur MUC*

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

ok  bah je vois ça avec preto & je te le dit dans pas longtemps !

" A la guerre la vérité est la premiére victime."

MSN
polo6713
Soldats MUC*

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

lol pas avant 21h... moi pas apres 21h20... autre horaire reccomander

Lilklash33
Testeur MUC*

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

Ok laisse tombé alor tu pe pas participé si ta que 20 minute

MSN
kdb06
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

ok merci mec je te laisse le temp de nous fixer une date et je marrangerai avec les menbres des wanted en l'attente bon frague les gas 

Lilklash33
Testeur MUC*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:27 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

Cimer toi aussi  Okay

MSN
polo6713
Soldats MUC*

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

le week-end je suis dispo longtemps mais les soirs en semaine beaucoup moin.
 moi je proposerai le match un Vendredi soir ou un Samedi !

Lilklash33
Testeur MUC*

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

POLO T'est DISPONIBLE JUSQUA 22H LA SEMAINE ?

MSN
polo6713
Soldats MUC*

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

plus ou moin... je peux n'égocier mais pas 5 soir par semaine quoi

Lilklash33
Testeur MUC*

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

KDB je sais pas  ce que va devenir le match pretorien sans occupe pas

MSN
kdb06
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

Quand tu crais une team il faut etre sérieux, nous perso on fait au minimum un match par jour, tu ne trouveras jamais de bonne team qui ferons des match de team dans l'après midi. Ce n'est pas en jouant contre des teams ou les 3/4 des joueurs ont de 10 à 12 ans et qu'ils doivent etre couchés à 20H que vous évolurez.
Maintenant mettez vous d'accord et fixez moi une date pour le match ou dites moi si ce n'est pas possible. Sur ce bonne soirée et bon Frag. 

polo6713
Soldats MUC*

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

moi je suis dispo all mec (je me suis pas senti viser j'ai 13 ans Okay ) et moi le match quand on veut on vous le fait mais il faut peut etre attendre notre leader nan? les menbres on s'en fous qu'il soit la ou pas il faut que le leader et 5 bonhomme soit la c'est tout alors tu vas attendre que notre leader arrive ... ou sinnon le match sera amical.

Lilklash33
Testeur MUC*

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

KDB JE ME SENS PAS VISE J'ai 14 ANS & DMI  xD  personne  a en dessou de 13  (casse dédi a polo )    déjà je suis pas leader je suis  testeur points le match c'est pas moi qui décide  c'est    le leader pretorien13 rentre le  sur le psn apréson vois le match parce uqe ça me soule de pas faire de match preto & jamais la je gere le forum tout seul ça commence a me gavais serieusement  ya jamais personne d'actif  jamais d'entrainement donc serieusement je vais faire changé ça tu verras le match tu vois avec preto pas moi .

MSN
kdb06
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: wanted contre vous Répondre en citant

je ne parler pas pour vous les enfants Mr. Green je veut moi je ne demand ke 1 match et je vois ke vous galerer je veut juste vous bouster 1 peu parce ke faire parti d'une team et pas faire de match sa sere a rien m1tenan si votre learder nais pas serieu faite 1  vote pour en changer et trouver vous 1 learder 1vesti et actif pour la vie de la team 
en tou ka bon courage les ga et ajouter moi si vous voulait ke lon play ensemble vous avai mon id en haut du forum je vou ferai voir comment joue des pro  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: wanted contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    meilleur unité de combat Index du Forum ->
   Demande De Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange